flash - info

Tous les articles (2)
  • Carrefour des métiers : Merci à tous

Par Alain Moriceau, publié le lundi 9 mars 2015 18:22 - Mis à jour le lundi 9 mars 2015 18:41

Au sein du lycée Saint-Joseph, le Carrefour des métiers organisé le vendredi 06 février 2015 à destination des élèves de seconde et de troisième a été un vrai succès.

Tout d'abord en terme d'intervenants : 87 professionnels (parents et anciens élèves) étaient présents, afin d'informer le mieux possible nos jeunes sur les métiers présentés et les cursus de formation.

Ensuite par le nombre de visiteurs (+ de 200 jeunes) accompagnés par leur parents ; qui ont eu parfois de la difficulté à circuler dans les allées.

• La journée portes ouvertes.

Par Alain Moriceau, publié le lundi 9 mars 2015 18:40 - Mis à jour le lundi 9 mars 2015 18:40

L'opération "Portes Ouvertes 2015" session 2015 a permis d'établir un bilan très positif et nous vous en remercions.

Tout d'abord en terme de fréquentation ; le nombre de visiteurs est supérieur à celui de l'année dernière.

Ensuite en terme de perception par nos visiteurs, les échos ont été très positifs.

Merci à toutes les familles d'être venues découvrir nos formations et nos lycées.