Cher journal,

Après une nuit mouvementée dans notre beau château, nous repartons pour une nouvelle journée sous le soleil des Bahamas (en réalité plus au Nord). A bord de notre carrosse, nous sommes allés à Delft (36ème heure de car tout de même), la chaleur y était douce: -5°C.

Nous avons fait un jeu de piste et, livrés à nous même, nous avons dû entrer en contact avec les autochtones néerlandais, qui se sont avérés être très chaleureux dans ce froid polaire. Durant notre périple, nous sommes tombés sur de très bonnes affaires: chocolats et des cookies (4€ les 12). Nous nous sommes ensuite restaurés dans le froid glacial avec les cookies. Durant notre après midi sportive, nous avons découvert les joies du vélo néerlandais dans un froid de canard. Nous avons pédalé au milieu des «wind mills» (moulins à vent) à un mètre sous le niveau de la mer. La guide nous a conté leur histoire. Après avoir brûlé nos calories, nous avons achevé notre périple au supermarché où nous avons trouvé de quoi nous ressourcer. La journée s’achève dans notre superbe carrosse à la tombée du jour.

Oude Kerk.

Candice, Alexandre, Mathis, Ronan, Juliette, Marjorie, Mathieu, Victor, Adrien, Louise, Anne-Thérèse, Elisabeth.