Le départ pour Stroud est fixé à 2h15. Rendez-vous boulevard de Kirkham à 2h. Merci d’avance aux papas qui voudront faire aider les chauffeurs à mettre les bagages dans les soutes des cars. Seuls les valises ou gros sacs de voyage sont mis en soute. Les petits sacs à dos sont conservés par les élèves dans le car.

Les élèves conservent avec eux leur carte d’identité ou leur passeport qui leur sera demandé à la montée dans le car.

Le numéros des cars seront donnés aux élèves ce lundi 7 mars à 13h15 à l’amphithéâtre de Saint Joseph.

Les élèves sensibles au mal des transport s’organisent pour prendre les médicaments adaptés et avoir avec eux des petits sacs au cas où…

Attitude dans le car, rappels :

– le voyage en car en France se déroulant de nuit, le silence sera exigé afin que ceux qui souhaitent dormir puissent le faire

– il est interdit de boire et de manger dans les cars, y compris du chewing-gum

Les professeurs organisateurs