Apres le week-end en famille, nous avons passe une tres belle journee a Londres. Un temps (presque !) printaniera accompagne notre balade dans la capitale anglaise. Une partie de la decouverte des monuments s’est faite en car. Ce qui nous a donne l’occasion de decouvrir les embouteillages londoniens. Puis nous avons fait un parcours a pieds. Des surprises de taille attendaient les eleves puisque plusieurs d’entre eux ont pu voir le Prince William, Kate… et la Reine herself !La famille royale participait a une ceremonie pour le Commonwealth a Westminster Abbey.

En plus de la decouverte des principaux monuments de la ville et de plusieurs informations historiques, ces rencontres ont bien remplies cette journee a Londres

Ceux qui ont eu la chance de realiser des photos ou des petites videos de ces instants nous les ferons partager a notre retour.

Autre rencontre egalement : nous avons croise a Trafalgar Square les eleves participant au sejour.

Nous sommes arrives a Stroud vers 21h15… Heureux de pouvoir aller se reposer.

Au programme ce mardi : d’ici quelques minutes, nous partirons decouvrir le centre ville de Stroud et les eleves devront trouver les reponses a plusieurs questions en cherchant les informations dans la ville ou em interrogeant les passants et les commercants. Nous retournerons ensuite vers les ecoles ou les jeunes francais dejeuneront avec leur correspondant. En debut d’apres midi, nous devrions visiter les installations des deux ecoles et finir les cours a… 15h35 !