Guten Tag !

Ce matin, nous avons eu une accalmie des éléments qui nous a permis de visiter la ville de Bonn au sec mais dans un froid glacial ! Les gants et les écharpes ne sont vraiment pas de trop !

Nous avons visité l’école puis nous nous sommes rendus en tram dans le centre de Bonn. Nous avons visité la ville. Les élèves ont pu voir la maison natale de Beethoven, l’ancien poste de douane maritime ainsi que l’université de Bonn qui était l’ancien lieu de résidence des princes électeurs allemands (à l’époque des empereurs!)

Suite à cette visite, les élèves avaient un questionnaire à remplir, sous forme de Stadtrallye.

En pièce jointe, vous trouverez quelques photos.

Bis dann

Frau Pasco und Frau Sudan.

P.S: L’arrivée s’est très bien passée dans toutes les familles. Les élèves semblent enchantés de l’accueil qui leur a été réservé !