Au sein du lycée Saint-Joseph, le Carrefour des métiers organisé le vendredi 06 février 2015à destination des élèves de seconde et de troisième a été un vrai succès.

Tout d’abord en terme d’intervenants : 87 professionnels (parents et anciens élèves) étaient présents, afin d’informer le mieux possible nos jeunes sur les métiers présentés et les cursus de formation.

Ensuite par le nombre de visiteurs (+ de 200 jeunes) accompagnés par leur parents ; qui ont eu parfois de la difficulté à circuler dans les allées.