samedi et dimanche

Voici enfin le résumé du weekend fait par les élèves ! Il fait tellement beau ici qu’il est difficile pour les élèves de se mettre devant une feuille, un crayon à la main et de décrire ce qui se passe ici !

Mot des élèves :

« Vendredi soir : après une journée bien chargée, nous sommes pour la plupart restés dans les familles à regarder un film. C’était un peu difficile à comprendre!

Samedi : Le matin, nous avons pris un petit-déjeuner typiquement allemand : œufs, charcuterie, légumes, fromage, jus de fruits, yaourts, Brötchen (petits pains)…. Nous avons visité de beaux monuments : la ville de Koblenz et sa forteresse, le château d’Eltz. Nous sommes également allés au restaurant et aux activités de nos corres, et ce, sous un grand soleil !

Dimanche : La plupart d’entre nous est allée au parc d’attractions et de sensations fortes, proche de Bonn : Phantasialand !!!! D’autres sont allés au marathon de Bonn.

Conclusion : weekend géial, bien chargé et un peu fatiguant ! »

Héloïse, Arthur, Alexandre, Adrien