Lycée St Joseph

Lycée Enseignt General Et Technologique – Ancenis

Plus de mots d’élèves….

Les pauvres élèves sont tellement fatigués et surtout ont tellement autres chose à faire que d’écrire un article, que c’est à nous les profs, de nous y coller… !! 🙂

Lundi dernier nous avons fait une petite promenade bucolique, malheureusement dans le brouillard. Les photos que vous allez voir, sont de cette année et de l’année dernière (pour la vue dégagée).

Mardi, nous sommes allés au Landesmuseum ainsi qu’au très fameux Hariboshop !!

Mercredi, direction Cologne pour la visite du musée du sport, passage devant la Farinahaus et le 4711 pour certains!

Ce matin, retour à la réalité : une matinée de cours pour tous !

Tout se passe très très bien. Il y a quelques petits bobos : ampoules à cause de chaussures neuves, quelques pieds ou chevilles tordues (qui vont tout de suite mieux quand il s’agit de faire du shopping ! 🙂 ), et nous avons même une petite poussée dentaire (dent de sagesse) . Les élèves n’ont absolument pas envie de rentrer ! Il va nous falloir faire un stock de mouchoirs avant le départ !

Le départ de Bonn est prévu vendredi vers 7h30 du matin. Mais nous allons avoir des bouchons à Cologne, à Lièges, probablement autour de Paris…. Si tout se passe comme d’habitude, retour entre 20h et 00h00 (on préfère voir large ! 😉

Tschüss

Frau Pasco, Frau Sudan