Mot des élèves :

« Nous sommes toujours en vie!

Aujourd’hui, nous avons monté la colline du Drachenfels avec plus ou moins d’aisance pour certains, mais avec une véritable délivrance pour tous à l’arrivée !

En effet, nous avons du nous lever très tôt ce matin, vers 6h afin d’être à l’heure à l’école. Nous sommes ensuite allée à pied jusqu’à la gare, afin de prendre un métro/tram direction Königswinter. C’est un petit village de maisons à colombage, sur les bords du Rhin.

Nous nous sommes ensuite empressés de monter la colline avec Madame Sudan en tête de course, qui nous piquait quelques sprints et madame Pasco qui faisait la voiture balai. Du sommet de cette colline, nous avons pu admirer le magnifique paysage…. caché par le brouillard! On s’est rabattus sur nos sandwichs au salami, à la mortadelle …dès 9h du matin pour certains ! Ensuite, nous sommes redescendus puis nous avons repris les transports en communs direction Bonn.

A la fin de la journée, nous avons partagé de super moments avec nos corres: shopping (encore une fois!), manger d’énormes glaces, faire des matchs de foot avec nos corres et des tours de vélà dans le voisinnage…

Enfin, nous avons clôturé cette journée par un bon dîner en famille, soldé par des petites blagues ! »

Quentin, Léo, Amélie, Florian

Mot des profs : phots à venir dans la journée ! Promis, promis !